Véro_edited.jpg

 

Véronique Elmer

 

Originaire de Genève, j’ai eu le plaisir de pratiquer pendant 10 ans en qualité d’opticienne confirmée. En 2009, je donne un nouveau sens à ma vie en m’orientant vers un nouveau métier « Maître-nageur et monitrice de natation ».

Toujours en quête de vivre en alignement avec mon moi intérieur, je me tourne vers le développement personnel, en suivant notamment un séminaire en Allemagne sur mon jumeau perdu, et ce en parallèle avec des séances de kinésiologie.

S’ensuit, dès 2017, une formation de Reiki (niveau 1 & 2) ainsi que plusieurs cours prodigués par un médecin holistique, dans l’objectif d’éveiller mes potentiels cachés par l’apprentissage de diverses méthodes, telles que certaines techniques utilisées en kinésiologie, la méditation.

Et voici venu 2019, l’année révélatrice, celle où je prends la décision de quitter mon emploi pour me lancer, avec grande conviction, dans une formation apportant encore plus de sens à ma vie, à savoir le massage classique à but thérapeutique (californien, suédois, assis, sportif, femme enceinte, circulatoire et relaxation coréenne). Au jour d’aujourd’hui, je poursuis mon cursus d’apprentissage par la pratique de soins Rebozo avec une « Doula ».

Mon objectif dans un proche avenir, me former en réflexologie, et ce toujours afin d’étancher ma soif de connaissance, avec comme guide cette citation indienne : « Fais du bien à ton corps, pour que ton âme ait envie d’y rester. »

veroelmer@gmail.com

+41 79  137 36 02