Pendant la grossesse, il est particulièrement bénéfique pour la posture et la respiration (si importante lors de l’accouchement). Mais plus encore ! Saviez-vous que cette pratique procure de nombreux autres bienfaits ? Par des mouvements adaptés à la grossesse, le Yoga prénatal permet à l’organisme de maintenir des hormones en equilibre. Il développe et préserve la mobilité du bassin pour un mieux-être pendant la grossesse et un accouchement plus facile. Il contribue aussi à la tonification et à l’assouplissement des muscles profonds du corps, en particulier ceux du dos.

Nous vous invitons à découvrir aujourd’hui les séances de yoga dans notre salle face au Jura, avec des postures (asanas), des respirations (pranayamas) et des méditations particulièrement choisies pour leurs effets énergisants ou apaisants, afin de faciliter aussi l’enracinement et d’aider à se centrer.

Ela Ravier est passionnée par la culture et la philosophie indienne tel que le Yoga, l`Ayurvéda et la Méditation. Elle a durant ses voyages en Inde et en Thaïlande approfondi ses connaissances dans la domaine du Yoga, la médecine naturelle telles que l`Ayurvéda et le massage traditionnel Thaï. Ela pratique le Yoga depuis 10 ans et elle est professeure de Yoga diplômée, thérapeute de massage Ayurvédique et Thaïlandais ainsi que Réflexologue.
 

Joy4Spirit

Espace de Thérapies Naturelles

Place de la Diversité 1-3

1217 Meyrin

+41 22 543 29 97

+41 76 398 02 36

behappy@joy4spirit.com

Partenaire
logo_tpg_quadri.jpg
  • Instagram Social Icon
  • Facebook Social Icon